Les Risques de la Chirurgie du Pénis

les risques de la chirurgie

les risques de la chirurgie

Avez-vous déjà entendu du moyen naturel capable d’allonger efficacement votre pénis sans avoir recours à la chirurgie et à ses nombreuses contraintes ?

Vous vous êtes surement poser des questions, établis pas mal de recherches qui s’arrêtent toutes à une seule et unique solution: celle de la chirurgie qui fait agrandir pénis.

 

Mais tout d’abord en quoi consiste la chirurgie qui agrandirait le pénis?

Il s’agit à la base d’implanter la silicone au niveau du pénis mais cette dernière a souvent tendance à se compliquer que ce soit lors de l’opération ou après avec aussi un grand risque d’éclatement à tout moment sans parler des contraintes de l’anesthésie générale avec tout ce qu’elle engendre comme risque, déjà un souci majeur de pouvoir la supporter sans penser aux vomissements, aux nausées , aux frissons et maux de têtes, aux troubles passagers de la mémoire et de la concentration, aux infections pulmonaires , urinaires, respiratoires , ne pas établir des réactions allergiques graves qui auront tendance à provoquer des tachycardies voir même une paralysie partielle ou totale.

Les plus petites contraintes vont du gonflement et de l’ecchymose en passant par l’inconfort et la douleur insupportable ainsi que l’engourdissement et la paralysie.

Une autre opération consiste à injecter une graisse au niveau des parois du pénis, cette graisse malheureusement risque de se répandre de nouveau ce qui pourra facilement vous faire perdre les centimètres gagnés préalablement suite à cette opération délicate et contraignante émotionnellement parlant , physiquement et matériellement.

chriurgie du pénis : Pénoplastie

Pénoplastie

Il ne faut pas prendre à la légère tout acte chirurgical, il faut savoir à la base qu’il y aura automatiquement des retombées allant du plus petit détail qui est celui du vomissement au plus grand qui peut même provoquer la mort.

Vous êtes maintenant conscient que c’est un risque énorme à prendre et qu’il s agit bel et bien de votre vie précieuse et même de votre survie.

Les crèmes et les substances chimiques, ne donnent pas de résultats satisfaisants d’une part et sont sources de réactions allergiques graves et extrêmement désagréables d’autres parts.

En même temps nous n’allons pas nous voler la face, la taille de votre pénis vous dérange, elle impacte sur votre bien être, un simple détail et votre vie devient plus belle, plus intéressante.

Vous pourrez retrouver votre confiance, être plus épanoui sexuellement, satisfaire encore plus votre partenaire et vous sentir encore mieux dans votre peau.

Les médecins ont pensé à vous, vous avez enfin la possibilité d’agrandir la taille de votre pénis sans avoir recourir à cette misérable chirurgie qui a comme vous venez de le réaliser un seul avantage et des milliers d’inconvénients.

Enfin des moyens naturels et efficaces sont la pour vous, rien que pour vous, sans chirurgie ou moyens chimiques contraignants ; un agrandissement efficace avec une façon très saine qui demande un coût moindre pour une plus grande efficacité.

Comment alors faire pour agrandir le pénis ?? En voici la solution :

Cliquez ici