L’avis des femmes sur la taille du pénis de leur partenaire

Pour les hommes la taille du pénis a toujours été importante pour ne pas dire existentielle, probablement un phénomène que Freud lui-même aurait du mal à expliquer, mais qu’en est-il de la réaction des femmes vis à vis de la taille du pénis de leur partenaire ?

Voyons voir un peu, est ce que cette question a traversée l’esprit de vos partenaires ?

Oh que oui, est ce qu’elle était source de plusieurs discussions entre les copines, gossip girl avec des discussions nocturnes et confidentiels ?

Ceci est une évidence.

Ne nous cachons pas la face, le sujet de la taille du pénis de l’homme est un sujet que toutes les femmes abordent entre elles sans exception, allant même à comparer leurs plaisir , à réaliser l’impact et à vouloir à tout prix trouver des solutions pour y remédier .

Maintenant, on est bien d’accord que c’est un sujet qui est très important aussi dans la vie sexuelle de la femme, elle a beau essayé de le nier ou de faire semblant qu’elle ne s’y attarde pas.

Elle vous ment sur toute la ligne, elle a bel et bien besoin de plaisir, besoin de sentir ce pénis en toute profondeur, de jouir et de ressentir du plaisir à n en plus en finir.

Ce détail dépend bel et bien de vous les hommes, ça ne tient qu’à vous de lui permettre de ressentir autant de plaisir, d’en devenir accro et de ne plus jamais s’en passer.
Agrandir le pénis en optant pour la chirurgie ? : Quand il s’agit d’une petite taille ; sur le tas elle fera semblant d’apprécier par amour, par peur de perdre la personne en face, par respect aussi, mais sur le long terme, elle essayera tout d’abord de s’y résigner, d’accepter en énumérant tous les avantages de votre relation autre que le sexe, de penser à toutes vos qualités puis avec le temps elle aura de moins en moins du plaisir, elle sera frustrée, vient après le manque d’envie pour en arriver au refus total et absolu.

Les petits problèmes de couple auront de plus en plus un impact sur votre quotidien, la frustration va encore plus augmenter, vient avec elle l’incompréhension et des obstacles qui se créent gratuitement.

Outre l’aspect de la pénétration, la forme phallique du sexe quand il est doté d’une grande taille a tendance aussi à attirer la gente féminine, car pour elle l’excitation commence aussi par les yeux.

Un autre détail que les femmes ont tendance aussi à relater c’est qu’elles sont séduites par les hommes qui sont sure d’eux, qui ont tendance à dégager une confiance illimitée et bizarrement cette confiance est aussi provoquée par la taille de leurs pénis dont ils en font une fierté et une grande forme de virilité.

Grâce à cette confiance dégagée, l’homme séduira n’importe quelle femme et pourra au lit assouvir toutes ses envies et la combler sexuellement parlant de façon à ce qu’elle ne puisse plus voir ailleurs ou chercher ailleurs.

Pensez au développement de votre pénis aujourd’hui :

Cliquez ici