Agrandir Le Pénis : 3 idées reçues sur la taille du pénis

Pénis en agrandi

Je sens ton pénis

Depuis quelques années, on se penche de plus en plus sur la question de la taille du sexe de l’homme et l’agrandissement du pénis. Les tabous vis-à-vis de ce thème sont tombés, menant à un débat constant autour de la question : qu’en est-il de la taille du pénis ? Les informations à ce propos sont très variées ; chacun y met du sien, conduisant à un nombre d’idées toutes faites. En voici quelques unes.

La grandeur de votre pénis se repère à celle de vos mains

Les idées selon lesquelles la dimension des mains, des pieds ou encore du nez d’un homme représente une bonne indication sur la grandeur du pénis sont très répandues. Mais ces croyances sont vraies fausses ; aucune corrélation ne peut être établie entre le pénis et celle des autres parties du corps. Il ne faut également pas se fier à la circonférence ou la dimension d’un pénis au repos : un petit pénis peut connaître un agrandissement notable lorsqu’il est en érection, et atteindre des dimensions inattendues. De même qu’un pénis de grande taille n’augmentera pas forcément beaucoup suite à une stimulation sexuelle, et n’aura de ce fait pas l’incroyable calibre auquel on s’attend.

Certains groupes ethniques sont mieux dotés que d’autres

et le tien, est t-il aussi grand ?

et le tien, est t-il aussi grand ?

Cette information va peut-être en décevoir plus d’un – et sans doute en rassurer d’autres, mais les origines ethniques n’ont aucune influence sur les attributs masculins. Les mythes de l’africain bien monté et de l’asiatique mal loti ne sont que des rumeurs infondées. Les statistiques tendent à démentir ces théories et à défendre l’idée que l’appartenance à un groupe ethnique n’a pas d’influence sur la grandeur du pénis. Vous n’avez donc pas à vous sentir intimidé par votre voisin congolais, rien ne prouve qu’il a un sexe plus gros !

« Ce n’est pas la taille qui compte ?»

Nous sommes désolés de vous l’apprendre messieurs, mais la taille compte ! Une étude scientifique a récemment révélé que, malgré ce qu’elles peuvent dire à leurs partenaires pour les rassurer, certaines femmes donnent beaucoup d’importance à la longueur du pénis. En effet, pour atteindre un orgasme vaginal, le vagin doit être correctement et entièrement stimulé, et cela ne peut se produire que si le pénis présente des dimensions convenables. De plus, d’autres facteurs psychologiques affectent l’état d’excitation de la femme ; la vision d’un pénis grand et important la stimule plus et la conduit plus facilement à l’orgasme. La taille de votre sexe a donc une influence considérable sur l’intensité du plaisir que vous procurez à votre partenaire.

Alors, voulez-vous prendre le risque de faire partie de ces hommes dont les conjointes parlent secrètement de leur envie d’une verge plus imposante et d’une sensation plus intense au moment de la pénétration ?

Ne laissez pas le doute planer sur votre vie sexuelle et agissez. Des méthodes naturelles et sans risques sont disponibles.

Mais justement quelle méthode est la plus efficace ? comment on peut avoir une taille de pénis en un peu de temps ? et surtout est ce que ces méthodes d’agrandissement sont elle toutes efficaces ?

Cliquez ici

Nous remercions à cette occasion le site http://agrandirmonpenis.net qui en a bien discuté et a donné son avis sur le sujet

Les Réponses à: “Agrandir Le Pénis : 3 idées reçues sur la taille du pénis”
  1. MEKKAOUI

    J’aimerai m’inscrire dans votre site pour avoir des informations et des connaissances concernant l’agrandissement du pénis dont j’ai expressément besoin pour ma vie sexuelle . Merci

  2. lisa

    certains disent que la taille n’est pas importante alors que selon moi elle est très primordiale dans un rapport, il est vrai qu’elle n’est pas suffisante, il y a aussi les techniques, les positions… mais je trouve que plus le pénis est gros et grand, plus l’excitation est importante.

  3. Dalida

    Oui c exact lisa, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les hommes veulent agrandir leur pénis, moi personnellement, je viens de rompre avec mon copain qui était gentil, beau, intelligent… mais a micro pénis. navrée de le dire mais tant que je suis pas comblée sexuellement rien ne marche pour moi

  4. Nadia

    +1 pour l’article
    j’avoue aussi que pour moi la taille est importante… je sais pas mais j’ai toujours tendance à fantasmer sur d’autres mecs lorsque je fais l’amour avec mon amour! tout en sachant que le sien mesure quand meme 15 cm, je sais pas donc si je dois l’inciter à l’agrandir et le grossir un peu plus, ca me fait marrer parfois 😀

  5. SoftGirl

    « Ce n’est pas la taille qui compte ?»

    si c’est la manière de faire ou le savoir faire est important, la taille est aussi importante pour moi. mon ex avait un pénis de 14 cm et assez mince, je trouve que c pas assez pour fantasmer, car durant les préliminaires j’ai envie de bien fantasmer car ça me fait un peu chauffer ce qui me facilite l’orgasme durant l’acte. Mon copain actuel, a un pénis assez grand 19 cm mais aussi mince, j’ai l’impression qu’un serpent me pénètre lol
    ceci pour dire que les mecs qui cherchent à agrandir le pénis n’ont pas du tort peu importe la solution.